10 meilleures et les pires machines de cardio

Tous les équipements cardio ne sont pas créés égaux! Nous avons rassemblé une liste des meilleures et des pires machines!

Réel parler: le cardio n’est pas très amusant. À moins que vous ne soyez l’un de ces coureurs bizarres, la plupart d’entre nous ont du mal à passer les 30 minutes que nous savons que nous sommes censés faire.

La réalité est que vous pouvez passer beaucoup moins de temps et brûler beaucoup plus de calories si vous êtes intelligent quant à l’équipement que vous utilisez pour votre entraînement cardio. Ainsi, au lieu de sauter sur votre machine elliptique habituelle, nous avons mis en place de meilleures options pour vous.

Ce sont nos choix dans le meilleur des pires  équipements cardio en  fonction de leur efficacité (la plupart des calories brûlées dans les plus brefs délais, une meilleure forme aérobie); fonctionnalité (dans quelle mesure il se transforme en activités quotidiennes) et disponibilité (probabilité qu’il se trouve dans votre gymnase local).

1. Tapis Roulant

  • Efficacité:  A 
  • Fonctionnalité:  A + 
  • Disponibilité:  A +
Tapis de course

Tapis de course

L’OG est toujours le meilleur pari. Contrairement à certains autres équipements cardio, le tapis de course vous permet de bouger comme votre corps est censé bouger. Et c’est super facile à utiliser – appuyez simplement sur start et appuyez sur les flèches pour régler la vitesse ou la pente! Même marcher sur une pente peut être une chienne.

Pour tirer le meilleur parti de votre temps, débranchez vos écouteurs de la télévision, relâchez les poignées et faites du vrai travail!

2. Moulin D’escalier

  • Efficacité:  A 
  • Fonctionnalité:  A- 
  • Disponibilité:  A-
Moulin d'escalier

Moulin d’escalier

Chaque butin aime le moulin à escaliers. Quoi de plus fonctionnel que de monter un escalier sans fin? Nous suggérons des intervalles pour le meilleur entraînement. Essayez juste de ne pas trop soutenir le haut de votre corps sur les poignées; vous pourriez avoir l’impression de continuer à travailler, mais votre entraînement sera beaucoup moins intense et vous brûlerez moins de calories.

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3. Rameur

  • Efficacité:  A + 
  • Fonctionnalité:  B + 
  • Disponibilité:  B
Rameur

Rameur

Tous les gymnases n’ont pas de rameur, mais nous pensons que c’est l’un des moyens les plus efficaces de faire du cardio. C’est un mouvement complet avec une grande amplitude de mouvement qui peut être dur comme l’enfer. Seulement 10 minutes d’intervalles sur ce mauvais garçon vont brûler des calories importantes. Mais à moins d’être un rameur sérieux, ce n’est pas nécessairement un mouvement auquel votre corps doit être bon.

Le plus gros inconvénient de cette machine est qu’une mauvaise technique peut limiter son efficacité. Tirer cette poignée bien au-dessus de votre tête ne sert à rien d’autre qu’à amuser les spectateurs.

4. Airdyne

  • Efficacité:  A + 
  • Fonctionnalité:  B 
  • Disponibilité:  B

Airdyne

Si vous avez passé du temps sur un vélo Airdyne, vous savez à quel point ça peut être merdique. Bien que ce vélo semble provenir directement des années 80 et obtient un F pour son apparence, nous lui donnons un A + pour le coup de pied qu’il offre. Plus votre pédale est dure, plus la résistance au vent augmente.

Nous vous mettons au défi d’essayer des intervalles de poussée aussi dur que possible pendant 30 secondes et de repos pendant 1 minute. Des points bonus si vous pouvez empêcher votre déjeuner de faire une deuxième apparition.

5. Spin Bike

  • Efficacité:  A 
  • Fonctionnalité:  B 
  • Disponibilité:  A
Spin Bike

Spin Bike

Le vélo spin a un peu moins de punch que l’Airdyne, mais il peut être un très bon choix pour le cardio. Faites une session longue distance, des intervalles à haute intensité ou allez à un cours de spin. Nouveaux cavaliers, méfiez-vous: rester assis sur la selle moins que confortable pendant une période prolongée peut entraîner des ecchymoses gênantes le lendemain matin.

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6. L’échelle De Jacob

  • Efficacité:  B + 
  • Fonctionnalité:  B- 
  • Disponibilité:  C-
l'échelle de Jacob

l’échelle de Jacob

La partie la plus difficile d’obtenir un bon entraînement sur une échelle de Jacob est de se sentir gêné sur la machine. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez vous amuser avec un entraînement complet du corps. L’inconvénient de cette échelle sans fin est qu’elle n’est pas disponible dans la plupart des gymnases commerciaux.

7. Skierg

  • Efficacité:  B + 
  • Fonctionnalité:  C 
  • Disponibilité:  D
Skierg

Skierg

Déplacez-vous sur NordicTrack – il y a un nouveau skieur en ville. Le SkiErg, qui ressemble à un rameur debout, offre un entraînement exténuant pour le haut du corps. Pour impliquer davantage le bas de votre corps, essayez de vous tenir en position de squat partiel. Si vous pouvez trouver un SkiErg, vous pouvez faire des entraînements efficaces qui augmenteront votre fréquence cardiaque en un rien de temps.

Cependant, l’exercice a un modèle de mouvement vraiment spécifique que vous ne ferez presque jamais dans la vraie vie, à moins que vous ne vous entraîniez pour faire la liste des Jeux olympiques d’hiver de 2018. Nous avons entendu qu’il restait une place.

8. ARC Trainer

  • Efficacité:  C 
  • Fonctionnalité:  D 
  • Disponibilité:  B
ARC Trainer

ARC Trainer

Nous pensons que l’Arc Trainer est une grosse pile de  raisons . La machine fait bouger votre corps selon un schéma non naturel et ne convient pas très bien aux personnes grandes ou courtes. Si vos genoux sont si mauvais que vous ne pouvez pas courir ou marcher, alors nagez ou faites du vélo.

9. Elliptique

  • Efficacité:  D 
  • Fonctionnalité:  F 
  • Disponibilité:  A
Elliptique

Elliptique

Nous mettons l’elliptique en dessous de l’arc trainer, car l’arc trainer offre plus de polyvalence. Cependant, nous avons les mêmes problèmes avec l’elliptique; c’est juste contre nature et inefficace. De plus, régler la résistance à un niveau inférieur à 10 est à peu près aussi efficace pour brûler des calories que de s’asseoir sur le canapé.

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Le seul avantage de l’elliptique est qu’il s’agit d’une option à faible impact. Cependant, nous pensons que le vélo ou la natation sont des options beaucoup plus efficaces si vous êtes limité par une blessure.

10. Vélo Couché

  • Efficacité:  D 
  • Fonctionnalité:  F 
  • Disponibilité:  B
Vélo couché

Vélo couché

Avec le haut du corps, le torse et même vos fesses au repos, le vélo couché demande à votre corps de ne rien faire d’autre que de bouger les jambes. Si vous cherchez une chaise pour vous asseoir pendant que vous lisez un livre ou rattrapez vos épisodes Netflix préférés, c’est votre gars.

Science!

En tant que haineux fondés sur des preuves, nous pensons qu’il est juste de partager certaines informations qui nous ont aidés à prendre ces décisions.

Une étude du Journal of American Medical Association a comparé plusieurs appareils d’exercice en salle (Airdyne, simulateur de ski de fond, ergomètre de vélo, ergomètre d’aviron, stepper d’escalier et tapis roulant) et a constaté que marcher ou courir sur le tapis roulant avait le taux de dépense énergétique et de demande aérobie les plus élevés par rapport à toutes les autres machines. [1]

En fait, les chercheurs ont constaté que les dépenses énergétiques étaient 40% plus élevées pour la marche et la course sur tapis roulant que pour le vélo. De plus, le tapis roulant et l’ergomètre à ramer étaient les deux seuls équipements qui ont provoqué des valeurs de VO2-max qui répondaient aux directives pour améliorer la condition cardiorespiratoire.

À l’appui des résultats précédents, des chercheurs de l’Université de la ville de Dublin (Dublin, Irlande) ont mené une étude similaire et ont constaté que le tapis roulant, le simulateur de ski et l’ergomètre à ramer entraînaient les dépenses énergétiques les plus importantes par rapport à l’ergomètre à vélo et au cycliste de santé. [ 2]

Obtenez Votre Cardio Sur

Maintenant que vous êtes tous éduqués, vous pouvez aller dans le monde et prendre de meilleures décisions cardio! Nous encourageons tout le monde à mettre notre liste à l’épreuve. Passez une semaine environ à faire du cardio sur chacune de ces machines et voyez celle qui vous semble la plus efficace. Lorsque vous trouverez quelqu’un de spécial, vous le saurez.

Andre Dubois

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