5 séances d’entraînement au dynamitage – Guide du débutant!

Avant de poser votre question, lisez simplement cet article ci-dessous. À quelle question je fais référence, vous pourriez vous demander? Eh bien, je fais référence à la question que je reçois des centaines de fois par semaine de la part de débutants de tout ce grand monde qui est le nôtre. « Comment puis-je agrandir mes bras? »

De cette façon, n’importe qui peut avoir un plan détaillé de la façon de démarrer le processus de construction d’énormes armes.

Triceps

Triceps

Dans l’article ci-dessous, nous discuterons de l’anatomie des avant-bras, des biceps et des triceps, de leur fonction, de leur emplacement dans le corps et de quelques exercices pour chaque groupe musculaire. Pour vous donner ce que vous cherchez vraiment, j’inclurai également 5 de mes programmes d’entraînement préférés pour aider à augmenter vos armes.

Biceps

Biceps brachial

  • Emplacement: partie avant du haut du bras entre le coude et l’épaule
  • Fonction: Flexion du coude, faisant essentiellement le mouvement de curling
  • Exercices: Barbell et Curls Haltères

Brachialis

  • Emplacement: petit muscle sur la partie inférieure du haut du bras qui relie la moitié inférieure du biceps à l’avant-bras
  • Fonction: Flexion du coude
  • Exercice: boucles de marteau et boucles inversées

Avant-Bras

Pronator Teres

  • Emplacement: ventre de l’avant-bras
  • Fonction: tourner la main pour que la paume soit orientée vers le bas
  • Exercice: Palm Up Barbell Wrist Curls Over Bench

Brachioradialis

  • Emplacement: partie supérieure et extérieure de l’avant-bras
  • Fonction: fléchit le bras au niveau du coude
  • Exercice: le poignet de la barre descendante de la barre descend sur le banc

Triceps

Triceps Brachii

  • Emplacement: partie arrière du haut du bras entre le coude et l’épaule
  • Fonction: extension du coude
  • Exercices: mentir Triceps Press et Close-Grip Bench Press
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Gammes De Représentants

D’abord et avant tout, mettons les choses au clair. Nous savons tous que les biceps sont le muscle visible de votre physique. Lorsque quelqu’un vous demande de montrer vos muscles, 9 fois sur 10 vous fléchissez les biceps.

C’est bien d’avoir des biceps bien développés, mais assurez-vous de ne pas oublier d’entraîner le reste de vos muscles dans le haut et le bas du bras avec le même volume et la même intensité que vous le faites pour vos biceps.

De nombreux débutants tombent dans ce piège et créent de terribles déséquilibres dans leurs bras. Même le grand Arnold Schwarzenegger admet qu’il a entraîné ses biceps plus durement et plus souvent que ses triceps au début. Cela a créé un déséquilibre qui lui a pris des années pour se rétablir.

Pour l’entraînement de vos bras (biceps et triceps), j’aime utiliser toutes sortes de plages de répétition, haute (15-20), modérée (8-12) et basse (4-6). Chacun a son propre but et sera essentiel d’utiliser toutes les gammes dans votre quête d’armes plus grandes.

Biceps

Biceps

Les avant-bras, d’autre part, sont ce que j’aime appeler les «bougres brûlants». Vous devrez endurer des ensembles de brûlures musculaires de haute réputation pour que ces bébés grandissent. Les représentants peuvent aller jusqu’à 50 pour les faire brûler comme s’ils étaient en feu, mais cela en vaut la peine lorsque vous avez des avant-bras épais et charnus comme Popeye.

Maintenant que vous comprenez quels muscles composent vos bras, leur fonction, leur emplacement et la plage de répétition nécessaire pour les stimuler, nous allons vous donner quelques séances d’entraînement pour vous aider à construire vos bras.

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Tous les exercices doivent être effectués sous une forme parfaite, car une mauvaise forme ou des habitudes que vous commencez maintenant vous suivront et entraîneront un manque de progrès ou pire, des blessures à l’avenir. Beaucoup sinon tous les exercices seront nouveaux pour vous. 

Conclusion

Voilà. 5 séances d’entraînement pour les bras tueurs. Maintenant, vous avez toutes les munitions pour vous aider à construire vos armes. J’espère que cet article a éclairci certaines des questions que vous pourriez avoir sur la construction de vos armes. Il faut un travail acharné et un programme d’entraînement sain pour améliorer votre physique.

Avoir des bras maigres est une chose du passé, vous avez maintenant le programme de connaissances et d’entraînement pour faire la différence. Utilisez ce que vous avez appris pour faire ressortir les gros canons. Comme toujours, si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un mail .

Andre Dubois

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