Informations générales sur le Sustanon 250 en musculation

Alors que le testostérone Cypionate est considéré comme l’étalon-or pour le TRT aux États-Unis, le Sustanon 250 est plus couramment utilisé dans de nombreux autres pays, notamment en Europe et en Australie.

Pour les non-initiés, Sustanon 250 est une pile de quatre esters de testostérone , dont deux sont des esters à action plus courte, un est un ester moyen et un ester à longue action avec une demi-vie d’environ 15-20 jours.

L’idée derrière l’empilement de différents esters en un seul produit est de minimiser la fréquence d’épinglage. Ou du moins les fabricants semblent penser.

Et cela fonctionne dans une certaine mesure étant donné que l’ester à action prolongée atteint des niveaux de pointe deux semaines après votre dernière épingle.

Cependant, une broche tous les quatorze jours ne semble pas aider à maintenir des niveaux stables de testostérone dans le sang, comme beaucoup de gens ont commencé à le découvrir.

Au contraire, vous pouvez très bien l’utiliser à des fins de musculation si vous cherchez à augmenter vos niveaux de T au-delà de la normale.

Indépendamment de ce que vous prévoyez de l’utiliser, c’est juste du vieux T emballé dans une bouteille brillante.

Si vous avez décidé que le Sustanon 250 sera votre fontaine de jouvence, voici comment l’utiliser pour minimiser les côtés et maximiser les avantages.

Les sommets et les vallées

Les sommets et les vallées

Sustanon 250 est le nom de marque d’une solution à base d’huile qui est un mélange de quatre esters de testostérone différents.

LIS  Winstrol (Stanozolol) pour la croissance musculaire: comment un anabolisant affecte le soulagement musculaire

La combinaison est la suivante.

  • Propionate de testostérone – 30 mg (ester court)
  • Phénylpropionate de testostérone – 60 mg (ester court)
  • Isocaproate de testostérone – 60 mg (ester moyen)
  • Décanoate de testostérone – 100 mg (long ester)

La solution est mélangée à de l’huile d’arachide / d’arachide et si vous êtes allergique aux arachides ou au soja, il y a la première raison de ne pas utiliser Sustanon 250.

Mais si vous ne l’êtes pas et que c’est la seule forme de testostérone disponible pour vous, alors après la toute première injection, vous remarquerez immédiatement une augmentation de votre humeur, de vos niveaux d’énergie et de votre force lorsque votre niveau de T augmente.

Ce sont les esters de propionate et de phénylpropionate à action brève qui entrent en jeu. Malheureusement, ceux-ci ont une demi-vie très courte pouvant aller jusqu’à deux jours.

Il efface donc votre système dès qu’il entre en action. Cela provoque souvent une baisse soudaine des niveaux de T après la pointe.

Puis l’ester d’Isocaproate moyen, qui a une demi-vie de 9 jours entre en jeu environ un jour ou deux plus tard. Cela provoque à nouveau une légère augmentation des niveaux de T.

Enfin, l’ester décanoate à action prolongée, avec sa demi-vie de 15 jours, entre en jeu. À ce moment, vous devriez être prêt pour votre prochaine injection.

Est-ce une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines le protocole idéal pour utiliser Sustanon 250?

Est-ce une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines le protocole idéal pour utiliser Sustanon 250

Si vous allez l’utiliser pour TRT ou HRT, l’utiliser une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines ne semble pas être idéal, car les niveaux de test fluctuants peuvent souvent aggraver les symptômes mêmes que vous essayez d’atténuer.

LIS  Anadrol (Oxymetholone) - un médicament stéroïde, prouvé par de nombreuses années de pratique dans le sport

De plus, vous utilisez quatre esters différents, qui sont aussi bons que quatre composés différents.

Réduire les niveaux E2 idéaux pour chacun de ces composés est un défi que la plupart des débutants ne sont pas à la hauteur.

Devinez ce qui offre des niveaux de test stables beaucoup plus faciles? Test Cyp ou Test Enanthate.

Comment maintenir des niveaux de test stables de Sustanon 250

Comment maintenir des niveaux de test stables de Sustanon 250

Le moyen le plus simple consiste à diviser la dose et à la diviser en trois broches par semaine.

De cette façon, vous obtenez une dose plus petite avec chaque broche, ce qui empêche le pic et le crash soudains du test.

Au lieu de cela, vous avez des niveaux stables d’esters à action rapide une fois tous les deux jours.

Cela aide à maintenir des niveaux de testostérone stables et à réduire la plupart des symptômes associés aux hormones fluctuantes.

Utilisation de Sustanon 250 pour un cycle de stéroïdes

Utilisation de Sustanon 250 pour un cycle de stéroïdes

Encore une fois, la seule raison possible pour laquelle nous opterions pour Sustanon 250 pour un cycle de stéroïdes est si nous ne pouvons trouver aucun autre ester de testostérone, ce qui est incroyablement rare.

De plus, l’ester de propionate de testostérone à action la plus courte dans le mélange est connu pour provoquer une PIP.

Beaucoup de gens grincent des dents à cause de l’injection de Sustanon, ce qui les fait réfléchir à deux fois avant de s’injecter plusieurs fois par semaine.

Néanmoins, certaines théories expliquent comment réduire le PIP. Veuillez noter que nous ne recommandons aucun de ces éléments.

  • Diluer la solution avec du GSO stérile et filtré. Cela semble enlever le PIP.
  • Mélangez-le avec 0,5 ml de Masteron Enanthate. Selon des critiques anecdotiques, cela semble réduire le PIP de 50% au moins.
LIS  Réception Clenbutérol pour séchage et soulagement

Voici à quoi s’attendre du cycle Sustanon 250

Voici à quoi s'attendre du cycle Sustanon 250

En supposant que vous commencez avec 500 mg / semaine de Sustanon 250, vous vous injecterez deux fois par semaine.

Voici ce que vous pouvez attendre du cycle dans les prochains jours.

Bois du matin et libido:

Si vous avez manqué de volonté pour avoir des relations sexuelles, la testostérone va monter en flèche. Vous vous réveillerez avec du bois du matin aussi dur que pendant votre adolescence. Bien que cela ne se traduise pas nécessairement par des performances, la sensation même de se réveiller avec une gaffe est sans précédent. De plus, l’augmentation de la libido vous donnera envie d’avoir des relations sexuelles toute la journée. Mieux vaut avoir un partenaire qui est prêt à faire face au désir soudain et accru de copuler.

Force et énergie:

La testostérone transforme simplement la façon dont vous vous sentez tous les jours. Vous êtes prêt à vous réveiller et à aller au gymnase. Une fois que vous commencez à soulever, vous voulez continuer indéfiniment. Vous vous sentez plus positif et plus énergique. Cela ne s’appelle pas « Le sentiment de Dieu » pour rien.

Masse musculaire :

À 500 mg / semaine de Sustanon, vous devriez pouvoir prendre au moins 15 à 20 livres. de la masse musculaire dans un cycle de 12 semaines . Une partie sera de l’eau que vous perdrez après votre départ. Mais une fois que vous perdez cette eau, vous vous retrouverez avec une masse musculaire maigre de qualité.

Aromatisation:

Beaucoup de gens qui sont très maigres au début sont découragés par la vitesse et l’extrême aromatisation qui les frappe. Votre graisse corporelle n’a qu’un petit rôle à jouer dans la façon dont vous aromatisez. Gardez donc un œil sur les symptômes. Faites des analyses sanguines en milieu de cycle et utilisez Arimidex pour réduire vos niveaux d’E2 si besoin est. Avec le test, il est généralement facile de contrôler les choses.

Atrophie testiculaire:

Ces gonades se rétréciront à mesure que le cycle progresse. C’est tout à fait normal cependant. Vous pouvez ajouter du HCG avec vos épingles pour minimiser l’atrophie et maintenir le fonctionnement des gonades.

Andre Dubois

Next Post

Winstrol (Stanozolol) pour la croissance musculaire: comment un anabolisant affecte le soulagement musculaire

jeu Jan 23 , 2020
Il n’est pas trop difficile de voir l’appel derrière Winstrol. C’est un enfer d’un composé. Vous donne des résultats rapides. Vous fait paraître déchiqueté comme un os. Et c’est un oral. Au moins la plupart des gens que nous connaissons préfèrent la Winny orale plutôt que d’opter pour la version dépôt. C’était une […]
Winstrol (Stanozolol) pour la croissance musculaire

Articles récents

Catégories