Les avantages et les inconvénients de Dianabol (Dbol) pour gagner de la masse musculaire de qualité

S’il existe un stéroïde dont la réputation le précède, il doit s’agir de Dianabol.

La fameuse pilule rose qui a le potentiel de vous rendre «énorme» en quelques jours. Le stéroïde «se sentir bien», le «stéroïde le plus facile» à devenir gros.

Nous avons entendu beaucoup d’anecdotes sur le grand D.

Notre association avec Dianabol a commencé au début des années 1980, alors que tout était dans les gymnases et les terrains de sport.

Il est fortement recommandé par un gars qui avait une réputation notoire sur la piste. Sans oublier que presque tout le monde a éclipsé sous lui. Il était grand.

Mais il est également décédé prématurément, à l’âge de 38 ans, d’un arrêt cardiaque.

En fait, beaucoup de gros gars dans les années 80 sont morts prématurément et c’est ce qui a sonné l’alarme dans la communauté médicale concernant l’abus de stéroïdes.

Eh bien, c’est pour un autre jour.

Aujourd’hui, nous parlerons de Dianabol, le stéroïde oral le plus célèbre de tous les temps.

Structure chimique

Dianabol est le nom de marque de Methandrostenolone, un stéroïde anabolisant dérivé de la testostérone.

Deux modifications sont apportées à l’hormone de testostérone. Une double liaison est ajoutée aux positions Carbone 1 et 2 et un groupe méthyle est ajouté à la 17 e position.

Cela réduit considérablement l’androgénicité du médicament, amplifie la nature anabolique et lui permet de survivre, de se décomposer par le foie.

Noms communs

La méthandrosténolone a été commercialisée sous le nom de marque Dianabol par Ciba jusqu’en 1983, date à laquelle elle a finalement retiré le bouchon du composé en raison de la pression croissante de la FDA.

LIS  Informations générales sur le Sustanon 250 en musculation

Mais c’est le nom qui a été synonyme de la drogue.

Certains des autres surnoms qui lui sont connus sont Anabol, Danabol, Vetanabol et la D-Bomb.

Danabol

Utilisations principales

Parce qu’il s’agit d’un stéroïde anabolisant dérivé de la testostérone, Dianabol a une action très simple dans le corps humain dans un cadre d’amélioration des performances.

Il augmente la rétention d’azote, la synthèse des protéines et la gylcogénolyse (meilleure utilisation des glucides que nous consommons).

Mais ce serait un euphémisme, car les résultats que l’on obtient avec Dianabol sont différents de ce que vous obtiendrez avec n’importe quel autre stéroïde.

Gain de masse:

Si vous avez toujours été un dur gagnant, alors Dianabol déplacera la balance en un rien de temps. C’est de loin, l’un des stéroïdes les plus efficaces pour gagner de la masse de tous les temps. Il y a des gens qui jettent le médicament en disant que toute la masse que vous gagnez sera de l’eau et du glycogène. C’est une énorme charge de taureau. Il est vrai que Dianabol provoquera une rétention d’eau et vous perdrez une partie de cette eau lorsque vous arrêterez le médicament. Mais vous pouvez faire des gains musculaires soignés pendant que vous êtes en cycle. Et vous pouvez également conserver ces gains avec un bon PCT.

Force:

Dianabol rivalise avec Winstrol pour augmenter sa force. Vous traverserez des plateaux et établirez de nouveaux records personnels. Sur la piste, vous serez plus fort et plus rapide que jamais. De plus, ces gains se produisent rapidement. Presque dramatique , si c’est la bonne façon de le dire. La plupart des débutants sur Dianabol sont surpris de la vitesse à laquelle ils peuvent transporter des plaques sur la tige.

LIS  L'effet de la testostérone sur la croissance musculaire et la formation de cellules graisseuses

Effets secondaires

Malheureusement, Dianabol est également l’un des stéroïdes les plus risqués que vous pouvez utiliser pour améliorer les performances.

Il est susceptible de provoquer des effets secondaires graves, dont certains permanents et irréparables.

C’est si vous l’utilisez négligemment, ce dont de nombreux débutants sont coupables.

  • Effets secondaires œstrogéniques : Dianabol est modéré en ce qui concerne l’activité de l’aromatase. Mais quand il aromatise, il se transforme en méthylestradiol, une version plus forte de l’estradiol. Cela peut provoquer une forte rétention d’eau et également une gynécomastie. Ce qui aggrave les choses, c’est que les effets secondaires peuvent être aussi dramatiques que les avantages positifs de l’utilisation de Dianabol. Ils peuvent apparaître du jour au lendemain. La rétention d’eau peut provoquer une pression artérielle élevée, ce qui est presque inévitable.
  • Effets secondaires androgènes: La modification structurelle de l’hormone réduit dans une large mesure l’androgénicité de Dianabol. Mais cela peut toujours entraîner la perte de cheveux, l’acné et une multitude d’autres effets secondaires androgènes si vous y êtes sujet. Chez les femelles, il peut provoquer une virilisation.
  • Hépatotoxicité et cholestérol: Étant un stéroïde 17C-AA, Dianabol est hépatotoxique et il peut gravement épuiser vos niveaux de bon cholestérol, augmentant par la suite le mauvais cholestérol. Si vous avez des antécédents de mauvais cholestérol ou de maladies du foie, il vous est conseillé de vous éloigner complètement de Dianabol.
  • Suppression: Dianabol provoque une suppression sévère de la testostérone qui frôle un arrêt total. Ainsi, vous pourriez gagner jusqu’à 20 livres. très vite. Mais sans testostérone, vous la perdrez plus vite que vous ne l’avez gagnée.
Dosage et empilements

Dosage et empilements

Ne vous y trompez pas, la méthandrosténolone est un médicament extrêmement puissant et malgré ce que vous pourriez lire sur les tableaux de messagerie , vous n’avez probablement pas besoin d’une dose élevée pour obtenir de bons résultats.

LIS  Réception Clenbutérol pour séchage et soulagement

Pour les hommes:

15 mg / jour répartis en deux ou trois doses pendant 8 à 12 semaines. C’est une dose très faible. Mais cela peut vous donner de bons résultats. Si vous avez exécuté plusieurs cycles de Dianabol, vous pouvez aller jusqu’à 25-35 mg / jour.

Même 50 mg / jour. Mais c’est la limite supérieure pour nous. Nous ne recommanderions personnellement rien de plus que 50 mg. Sauf si vous êtes Kai Greene.

Vous pouvez également utiliser Dianabol comme démarreur pour votre cycle de testostérone pendant les quatre premières semaines.

Pour femme:

5 mg / jour pendant 8 à 12 semaines. Même à 10 mg / jour, il existe un risque sérieux de virilisation qui peut être complètement évité avec de faibles doses et le PCT.

Dianabol contre Superdrol contre Anadrol

Ces trois stéroïdes sont de puissants gagnants de masse qui pourraient faire croire que vous pouvez échanger l’un contre l’autre.

Mais ce sont comme des oranges et des pommes.

Dianabol est un dérivé de testostérone tandis que Superdrol est dérivé de DHT.

Superdrol peut vous aider à prendre plus de masse mais au risque d’effets secondaires plus graves que Dianabol.

Idem avec Anadrol . Cela pourrait vous rendre plus grand que Dianabol, mais si vous êtes enclin aux côtés, cela va complètement saccager vos niveaux d’énergie et tuer votre appétit.

Cela dit, si Dianabol vous donne des effets secondaires graves, comme Gyno ou la rétention d’eau, alors vous voudrez peut-être essayer l’un de ces deux stéroïdes.

Andre Dubois

Next Post

Réception Clenbutérol pour séchage et soulagement

jeu Jan 23 , 2020
Pensez aux stéroïdes de renforcement musculaire et vous avez littéralement les mains pleines de choix. Mais quand il s’agit de couper des composés, seuls quelques-uns sont vraiment efficaces. Le reste est juste fantaisiste, ou ne sera utile que si vous êtes très maigre pour commencer. Parmi ceux qui fonctionnent sont […]
Réception Clenbutérol pour séchage et soulagement

Articles récents

Catégories