L’utilisation de Primobolan (cousin) dans la musculation et l’haltérophilie

La prétention à la gloire de Primobolan est qu’il s’agissait «  soi-disant  » d’un aliment de base dans la pile de stéroïdes d’Arnold Schwarzenegger.

Arnie aimait apparemment tellement le composé qu’il l’ajouterait à des doses folles à chaque cycle de stéroïdes. Ou alors la légende continue.

Pas que quelqu’un ait vu Arnold utiliser Primo. Il ne l’a jamais accepté publiquement non plus.

Dans les cercles de musculation, Primobolan a la réputation d’être un anabolisant cher mais très doux qui tire des critiques mitigées.

Ceux qui ne jurent que par cela l’appellent un Tren sans effet secondaire plus faible.

Les détracteurs trouvent cependant que c’est une perte de temps et d’argent.

À environ 100 $ pour un flacon de Primobolan Depot, c’est certainement l’un des anabolisants injectables les plus chers.

Et si vous optez plutôt pour la version orale, le coût est à égalité avec Anavar .

La question est, le coût élevé du stéroïde justifie-t-il son utilisation? Serez-vous en mesure de générer des avantages positifs avec Primo?

Quel est le composé qui en a fait un favori avec l’un des meilleurs culturistes de tous les temps?

Découvrons-le.

Voici ce que vous pouvez attendre d’un cycle Primobolan.

Bonne humeur, confiance accrue – à partir de la semaine 1

Bonne humeur, confiance accrue - à partir de la semaine 1

Il existe des stéroïdes anabolisants qui pourraient donner aux ISRS une course pour leur argent. Primobolan en fait partie.

LIS  Winstrol (Stanozolol) pour la croissance musculaire: comment un anabolisant affecte le soulagement musculaire

Cela vous fait vous sentir si bien que l’amélioration de l’humeur est à elle seule une raison suffisante pour que de nombreux utilisateurs de stéroïdes l’exécutent. Surtout quand ils exécutent des piles avec 19-Nors qui ont tendance à jouer un peu ou beaucoup avec votre humeur.

Vous vous sentez confiant, positif et votre capacité de prise de décision est grandement améliorée. Encore une fois, ce n’est pas comparable au sentiment «alpha mâle» que Dianabol vous donne.

Au lieu de cela, c’est comme un sentiment constant que vous êtes prêt à conquérir le monde. Cela fait également une grande différence dans vos séances d’entraînement.

Pompes et sécheresse – à partir de la semaine 2

Pompes et sécheresse - à partir de la semaine 2

C’est un paradoxe, non?

Lorsque vous êtes pompé et plein, vous ne pouvez pas vraiment être sec. Il y aurait toujours une certaine rétention d’eau. Pensez à un cycle de Deca .

Et si vous exécutez un composé de séchage comme Masteron, vous seriez sec et déchiqueté. Mais beaucoup de culturistes trouvent que cela semble trop plat à leur goût. C’est comme si vous travailliez comme une mule pour gagner de la taille et ensuite vous dégonfler comme quelqu’un épingler un ballon.

Primobolan est le parfait compromis. Il garde vos muscles pleins. Mais il supprime le look rempli d’eau dans une large mesure.

Il y a une quantité minimale de séchage qui ajoute à l’esthétique. Pensez-y comme une version plus faible de Masteron avec les pompes de Deca.

Un composé très unique en effet.

Libido Boost – à partir de la semaine 2

Libido Boost - à partir de la semaine 2

Si vous utilisez une faible dose de Primo aux côtés de Test ou de l’un des 19-Nors les plus forts comme Trenbolone , vous devriez booster votre libido.

LIS  Le mécanisme d'action de l’agent anabolisant Deca Durabolin sur le corps humain

Primo a cette qualité d’améliorer votre libido. Vos érections sont également plus fermes.

Mais certaines personnes trouvent que c’est tout le contraire.

Primo a une affinité pour se lier aux récepteurs E2 et fonctionne comme un antagoniste E2. Si vous exécutez Test, il est probable que vous utilisez une IA pour empêcher davantage la conversion en E2.

Cela peut entraîner le plantage de vos niveaux E2.

Une baisse soudaine des niveaux d’E2 pourrait complètement raviver votre libido.

Donc, si vous utilisez Primo et n’obtenez pas les effets d’amélioration de la libido, nous vous suggérons de réanalyser vos niveaux d’oestrogène avec des analyses de sang.

S’ils sont trop faibles, vous voudrez peut-être réduire un peu la dose d’IA et voir si cela aide.

La plupart des gens n’ont pas besoin d’une IA lorsqu’ils exécutent Primo et Proviron.

Fat Burn – à partir de la semaine 2

Fat Burn - à partir de la semaine 2

Primo est un dérivé de DHT et, tout comme les autres composés de DHT, il se lie fortement aux récepteurs aux androgènes, favorisant ainsi la perte de graisse.

Si vous exécutez la testostérone et Primo, vous auriez l’air plein, pompé, sec, avec une perte de graisse notable autour de l’abdomen.

Rend le cardio meilleur sur Trenbolone

Rend le cardio meilleur sur Trenbolone

Si vous utilisez Tren, vous feriez mieux de ne pas essayer le cardio pendant le cycle.

Primo facilite considérablement les exercices cardio légers à d’intensité moyenne, même lorsque vous utilisez de fortes doses de Trenbolone.

Vous récupérez plus tôt, vous n’avez pas l’impression d’avoir besoin d’un inhalateur pour faire du cardio. Ceci est basé uniquement sur des critiques anecdotiques.

LIS  Un guide complet sur l'utilisation de Trenbolone (Tren)

Gain de masse musculaire maigre – à partir de la semaine 4 (très léger)

Étant un dérivé de DHT qui stimule la récupération et augmente la rétention d’azote, il serait incorrect de dire que Primobolan ne construit pas de muscle.

Cela augmente la masse musculaire maigre . Mais tout gain musculaire est si doux que la plupart des utilisateurs de stéroïdes ne le remarquent pas. De plus, Primobolan est généralement empilé de test, Deca, Trenbolone, Dianabol et d’autres stéroïdes anabolisants qui sont beaucoup plus forts.

Ainsi, les résultats que vous obtiendriez avec Primo sont éclipsés.

Primo est également un excellent composé à courir si vous êtes dans une coupe. Il préserve mieux le tissu musculaire maigre qu’il ne le construit.

Est-ce vraiment le stéroïde sans effet secondaire?

Est-ce vraiment le stéroïde sans effet secondaire

Tout comme Proviron, Primobolan est souvent appelé le stéroïde le plus sûr ou sans stéroïdes.

Pour être juste, il a un profil d’effets secondaires très doux qui permet aux utilisateurs de l’exécuter à fortes doses pendant des mois à la fois. ( réf. )

Il ne s’aromatise pas. Les effets secondaires œstrogéniques sont donc hors de question.

Il a une cote androgène très faible. Ainsi, bien qu’il existe un risque certain d’acné, de peau grasse et de perte de cheveux accrue, les chances de ressentir ces côtés sont très faibles.

La perte ou l’amincissement des cheveux ne se produira que si vous y êtes génétiquement prédisposé.

La version orale n’est pas 17CAA. Il n’est donc pas toxique pour le foie non plus. Et même à fortes doses, il n’abîme pas vos lipides comme les autres oraux ou SARMS .

Le seul obstacle auquel la plupart des gens sont confrontés est le coût et la possibilité qu’il soit truqué.

La plupart des utilisateurs de stéroïdes expérimentés achèteraient des matières premières et de la bière maison. Il est toujours plus facile de trouver un fournisseur réputé pour votre équipement.

Andre Dubois

Next Post

Informations générales sur le Sustanon 250 en musculation

mer Jan 22 , 2020
Alors que le testostérone Cypionate est considéré comme l’étalon-or pour le TRT aux États-Unis, le Sustanon 250 est plus couramment utilisé dans de nombreux autres pays, notamment en Europe et en Australie. Pour les non-initiés, Sustanon 250 est une pile de quatre esters de testostérone , dont deux sont des esters à action […]
Informations générales sur le Sustanon 250 en musculation

Articles récents

Catégories