Réception Clenbutérol pour séchage et soulagement

Clenbutérol

Pensez aux stéroïdes de renforcement musculaire et vous avez littéralement les mains pleines de choix.

Mais quand il s’agit de couper des composés, seuls quelques-uns sont vraiment efficaces.

Le reste est juste fantaisiste, ou ne sera utile que si vous êtes très maigre pour commencer.

Parmi ceux qui fonctionnent sont Albuterol, Clenbuterol et DNP.

Nous ne toucherions pas DNP avec un mât de barge. Sauf si nous voulons être cuisinés à mort de l’intérieur. Cette merde devrait être éradiquée de la surface de la terre pour être honnête.

Et Albuterol n’est pas à moitié aussi efficace que Clen.

Cela nous laisse avec Clenbuterol, le médicament de coupe le plus populaire de tous les temps.

Utilisé par tout le monde, des athlètes aux culturistes en passant par le fanatique de canapé.

Si vous cherchez à vous débarrasser, Clen est ce dont vous avez besoin.

Voici les détails de ce médicament très puissant pour brûler les graisses.

Qu’est-ce que le clenbutérol?

Le clenbutérol est un décongestionnant de qualité vétérinaire et un bronchodilatateur initialement prescrit aux chevaux pour le traitement de l’asthme.

Ne laissez pas le vétérinaire vous effrayer. Il est approuvé pour une utilisation humaine dans plusieurs pays, à l’exception des États-Unis. Ce qui n’est pas trop surprenant si vous nous le demandez.

Le clenbutérol a une approche à deux volets pour le traitement de l’asthme.

LIS  Les avantages et les inconvénients de Dianabol (Dbol) pour gagner de la masse musculaire de qualité

Il amincit le sang pour réduire la pression dans les voies respiratoires et élargit également les voies respiratoires en augmentant la quantité d’oxygène dans le sang.

Dans un contexte de musculation, où il est plus populaire, il agit en stimulant le système nerveux central et le cœur, un peu comme les amphétamines. Ceci, à son tour, amplifie le métabolisme jusqu’à 10%.

Cela pourrait ne pas sembler beaucoup sur papier. Mais en fait, c’est comme si votre corps brûlait des graisses 24 × 7.

Vous vous sentirez plus excité, votre rythme cardiaque sera élevé, votre température corporelle sera élevée et vous vous sentirez concentré et déterminé.

Même la marche normale ou un exercice doux amplifient la combustion des graisses. Il n’est pas nécessaire d’effectuer HIIT.  

Cela dit, le clenbutérol est un médicament très puissant et qui mérite un peu de respect. Plus à ce sujet dans un peu.

À quoi ressemble une pilule de clenbutérol?

Les pilules de clenbutérol sont petites, rondes et blanches. Certaines marques proposent également ces pilules en jaune, vert et orange ces derniers temps.

Mais la version blanche est la plus populaire.

La dose disponible la plus faible est de 10 mcg. Mais les comprimés sont également disponibles en doses de 20 et 40 mcg.

Les laboratoires UG stockent principalement du Clen fabriqué en Allemagne de marques comme Balkan Pharma. Mais il existe de nombreuses marques indiennes qui sont moins chères et tout aussi efficaces, car le médicament n’est pas contrôlé en Inde.

Le clenbutérol est facilement disponible à l’achat et il n’y a aucun risque de contrefaçon.

Cependant, nous évitons ce qui est vendu comme clen liquide ces jours-ci. Le liquide est plus facile à utiliser que d’avaler plusieurs comprimés. Nous comprenons cela.

LIS  L'effet de la testostérone sur la croissance musculaire et la formation de cellules graisseuses

Mais nous avons vu de nombreux cas où les liquides ont été mal dosés.

Et si vous souhaitez utiliser 40mcg / ml et finir par prendre une dose de 100mcg à la place?

Les pilules sont plus sûres. Restez fidèle aux méthodes éprouvées.

Quels sont les résultats que vous pouvez attendre de Clenbuterol?

Quels sont les résultats que vous pouvez attendre de Clenbuterol

Nous savons tous que Clen est un brûleur de graisse très puissant. Mais c’est ça?

Nopes. Il y a plus à la drogue.

Voici certains des résultats que vous pouvez attendre d’un cycle de Clenbuterol.

Focus et attention:

Le clenbutérol est un puissant stimulant qui vous gardera alerte et concentré toute la journée. Pensez-y comme si vous preniez 5 fois votre dose régulière de caféine. Mais contrairement aux piles ECA qui ont un pic puis un crash, vous aurez une netteté remarquable toute la journée pendant que vous êtes sur Clen.

Légèrement anabolisant:

Le clenbutérol est légèrement anabolisant. Eh bien, c’est anti-catabolique pour être précis. Mais comme il est principalement utilisé dans une pile avec d’autres composés anabolisants, il aide à amplifier les effets de ces composés dans une certaine mesure. Donc, si vous l’ajoutez à un cycle de coupe, non seulement il brûle les graisses mais vous aide également à conserver vos muscles durement gagnés. Le léger anabolisme rend également vos muscles plus durs et plus vasculaires pendant que vous êtes sur Clen.

La perte de graisse:

Le clenbutérol augmente votre métabolisme de 10%. Il augmente également votre température corporelle centrale de quelques degrés. Cela oblige votre corps à utiliser les réserves de graisse stockées pour l’énergie. Il est fréquemment utilisé pendant le PCT, ce qui permet à l’utilisateur de manger un surplus de calories sans risquer de prendre beaucoup de graisses.

LIS  Le mécanisme d'action de l’agent anabolisant Deca Durabolin sur le corps humain

Quels sont les effets secondaires du clenbutérol?

Pour la plupart des utilisateurs, même la plus faible dose de 20 mcg fournit des résultats raisonnablement bons. Cette faible dose est bien tolérée et les effets secondaires sont gérables.

Mais la plupart des utilisateurs utilisent Clenbuterol en cycles courts où la dose est augmentée chaque jour jusqu’à ce qu’ils atteignent un point idéal où les côtés ne sont pas trop mauvais.

Cependant, cela augmente le risque d’effets secondaires multiples.

Gigue : La première chose que la plupart des utilisateurs remarquent est la gigue ou les tremblements ou ce que vous voulez appeler. Il peut parfois durer toute la journée. Mais s’arrête généralement de lui-même une fois le médicament arrêté.

Insomnie : Encore une fois, elle est généralement ressentie aux doses élevées. Si vous avez du mal à dormir, diminuez simplement la dose ou arrêtez de l’utiliser pendant quelques jours. Et puis reprenez avec une dose plus faible.  

Crampes musculaires : le clenbutérol épuise les niveaux de potassium qui peuvent provoquer de graves crampes. De nombreux culturistes augmentent leur dose de bananes ou utilisent des suppléments de potassium pour contrer cela.   

Fibrillation ventriculaire : lire les palpitations et les battements cardiaques irréguliers. Plutôt effrayant. Le risque que cela se produise augmente apparemment si vous complétez avec de la taurine tout en utilisant Clenbuterol.

Hypotension : Dernier point mais non le moindre, le clenbutérol peut provoquer une chute fatale de la pression artérielle à fortes doses.

PCT pendant les cycles de Clenbuterol

PCT pendant les cycles de Clenbuterol

Eh bien, le clenbutérol n’est pas un stéroïde anabolisant. Donc, un protocole PCT n’est pas vraiment nécessaire.

Cependant, il provoque certains effets secondaires graves, même à faibles doses. En outre, il épuise les niveaux de potassium et de taurine.

Une supplémentation rendra ces côtés beaucoup plus faciles à gérer.

Comme le N2guard . Il contient un mélange de vitamines, de minéraux et d’extraits de plantes qui devraient réduire les crampes musculaires.

Andre Dubois

Next Post

Anadrol (Oxymetholone) - un médicament stéroïde, prouvé par de nombreuses années de pratique dans le sport

jeu Jan 23 , 2020
Il y a très, très longtemps, lorsque nous commencions avec des stéroïdes anabolisants, il y avait quelques noms qui étaient souvent jetés dans les gymnases. La D-Bomb si vous vouliez ajouter quelques kilos rapidement. Winny si vous cherchez à percer votre plateau de levage. Déca si vous aviez mal aux articulations. Clen si tu voulais […]
Anadrol (Oxymetholone) - un médicament stéroïde, prouvé par de nombreuses années de pratique dans le sport

Articles récents

Catégories