Un guide complet sur l’utilisation de Trenbolone (Tren)

Cela nous donne envie de grincer des dents lorsque nous voyons des amateurs de haut rang s’épingler avec du Trenbolone à l’âge de 16 ans, lorsque leur corps n’est même pas complètement développé.

Pour être honnête, nous aurions une réaction similaire même s’ils utilisaient un ancien test simple.

Sans sonner comme des prêches savantes, nous pensons personnellement que les anabolisants devraient être hors limites jusqu’à ce que vous atteigniez votre fin de la vingtaine au moins et que vous ayez au moins 6-8 ans de levage sérieux sous votre ceinture.

Mais la testostérone pure ne ferait pas la moitié des dommages au corps d’un enfant que Trenbolone ferait.

Tren est l’un des stéroïdes anabolisants les plus forts (sinon le plus fort de tous) au monde.

Il était destiné à ajouter de la masse musculaire aux chevaux et aux bovins vieillissants, mais a finalement trouvé sa place dans la musculation. Si cela vous indique la puissance d’un médicament que vous traitez.

Il mérite un certain respect et, malheureusement, nous ne le voyons pas être traité de cette façon.

Si vous étiez sur la clôture de l’utilisation de Trenbolone, alors cette brève introduction vous éclairera sur les avantages et les inconvénients du stéroïde. Peut-être que cela vous aidera à prendre une décision éclairée.

Structure chimique

Le trenbolone est dérivé de la nandrolone ( Deca Durabolin sans l’ester décanoate) en remplaçant l’atome de carbone à la 19 e position et à la 11 e position par des doubles liaisons.

Cela transforme complètement l’hormone et la rend cinq fois plus anabolique et androgène que la testostérone .

LIS  Réception Clenbutérol pour séchage et soulagement

Il amplifie considérablement l’affinité du stéroïde pour se lier aux récepteurs aux androgènes dans le corps. En outre, il rend le composé immunisé contre l’aromatisation.

Ainsi, tout muscle que vous gagnerez sur un cycle de Trenbolone sera un gain sec. Aucune rétention d’eau. Aucun ballonnement que ce soit.

Noms communs

Il existe trois esters de Trenbolone qui sont normalement utilisés dans l’amélioration des performances. L’acétate de trenbolone, l’ester à action rapide est le plus largement utilisé.

Il a été vendu sous la marque Finajet en Europe. En France, la marque était Finaject.

Dans les laboratoires UG, vous êtes plus susceptible de le trouver sous la marque Trenabol.

Utilisations principales

Utilisations principales

La popularité de Trenbolone en tant que stéroïde incontournable pour la construction de masse ainsi que la recomposition corporelle a augmenté de manière récente dans le passé.

Le blâme sur les réseaux sociaux ou le désir de paraître parfait, presque tous ceux qui font des roids font Tren.

Et nous n’en sommes pas du tout surpris.

Voici quelques-unes des principales utilisations du stéroïde.

Gain musculaire:

Avec une cote anabolique de 500, Trenbolone va emballer le muscle en peu de temps. Cependant, contrairement à la plupart des autres stéroïdes, y compris son cousin proche Deca, Trenbolone ne provoque aucune rétention d’eau. Donc, si vous mangez bien et soulevez dur, vous pouvez gagner beaucoup de fibres musculaires sèches et dures. Cela élimine à peu près la nécessité d’ajouter des stéroïdes de préparation au concours comme Winstrol ou Masteron à la fin du cycle. Vous obtenez de meilleurs résultats avec moins de composés, ce que la plupart des utilisateurs de stéroïdes désirent.

Recomp corps:

En raison de sa forte affinité à se lier aux récepteurs des androgènes, Trenbolone est l’un des seuls stéroïdes anabolisants qui peuvent brûler les graisses en même temps qu’il aide à développer les muscles. Cela en fait l’un des meilleurs stéroïdes pour la recomposition du corps. Vous pouvez l’utiliser dans une phase de gain pour réduire au minimum le gain de graisse. Vous pouvez l’utiliser en phase de coupe pour éviter la perte musculaire. Extrêmement polyvalent.

LIS  Comment améliorer le processus de formation avec Anavar (Oxandrolone)

Séparation des nutriments:

L’une des utilisations originales de Finajet était d’améliorer la séparation des nutriments chez les bovins et les chevaux. Cela signifie que vous tirez le meilleur parti de chaque gramme de nourriture que vous mangez. Que ce soit des glucides, des protéines ou des matières grasses, chaque calorie est utilisée de manière meilleure et plus améliorée.

Suppression des hormones de stress:

Presque tous les stéroïdes anabolisants suppriment les hormones glucocorticoïdes au cours d’un cycle. Mais Trenbolone le fait plus efficacement que tout autre stéroïde. Cela garde votre corps prêt à développer vos muscles. Parallèlement à cela, Tren amplifie également le niveau d’IGF-1, ce qui a un effet bénéfique pour chaque cellule du corps.

Effets secondaires

Nous avons dit au début que le trenbolone était un médicament très puissant qui méritait un certain respect.

Voici pourquoi.

Arrêt HPTA:

Même à la dose la plus faible, Tren vous arrêtera. C’est pourquoi il ne devrait jamais être utilisé comme stéroïde de base. Associez-le toujours avec Test pour de meilleurs résultats.

Problèmes cardiovasculaires:

La trenbolone est cinq fois plus androgène que la testostérone et elle apporte avec elle toute une gamme d’effets secondaires androgènes. Ceux-ci incluent la peau grasse, l’acné, un risque accru de calvitie masculine et un risque d’hyperplasie bénigne de la prostate. Mais c’est également grave pour votre santé cardiaque. Cela est en partie dû à l’augmentation spectaculaire des niveaux de HCT, qui peut rendre votre sang plus épais. Des niveaux élevés de HCT ont été associés à des conditions potentiellement mortelles comme la polycythémie. Donner votre sang périodiquement pendant le cycle peut aider à lutter contre cela dans une certaine mesure.

LIS  Les avantages et les inconvénients de Dianabol (Dbol) pour gagner de la masse musculaire de qualité

Effets secondaires mentaux:

Les effets psychotropes de Trenbolone peuvent être assez dramatiques. Cependant, différentes personnes réagissent différemment à ces effets. Certaines personnes disent qu’elles se sentent surhumaines. D’autres soupçonnent de façon rampante que leurs partenaires les trompent. Les côtés mentaux semblent devenir plus forts à mesure que vous augmentez votre dose de Tren. Délire, paranoïa et anxiété extrême. En fait, la plupart des experts estiment que vous ne devriez pas utiliser Tren à moins que vous ne soyez un bodybuilder compétitif car il peut déranger votre cerveau beaucoup de temps.

Insomnie et transpiration:

Vous transpirerez beaucoup plus que la normale pendant que vous êtes sur Tren. Gardez donc votre apport hydrique élevé et assurez-vous d’obtenir les électrolytes dont vous avez besoin. Tren est également connu pour provoquer l’insomnie.

Effets secondaires liés à la progestérone:

Vous avez peut-être entendu 100 fois que Tren n’aromatise pas et ne peut donc pas provoquer Gyno. Mais c’est un progestatif et peut provoquer des effets secondaires liés à la progestérone tels que les mamelons gonflés et le gynécologue, si vous y êtes sujet. Gardez caber à portée de main pendant votre cycle.

Dosages et piles

Dosages et piles

S’il s’agit de votre premier cycle de Trenbolone, commencez par une dose extrêmement faible de 200 mg / semaine, par exemple, divisée en quatre injections de 50 mg chacune.

Si vous avez fait des cycles de Trenbolone plus tôt, vous pouvez l’augmenter légèrement, soit 350 à 400 mg / semaine.

N’allez au-delà de 500 mg / semaine que si vous êtes un utilisateur expérimenté de stéroïdes ou un culturiste compétitif.

À une dose aussi élevée, les côtés mentaux seuls peuvent être graves.

Il est toujours préférable d’utiliser Trenbolone comme stéroïde secondaire avec une base de testostérone . Cela garantit que l’arrêt ne vous frappera pas durement.

Si vous cherchez à utiliser plusieurs composés, nous vous recommandons d’utiliser Dianabol comme kickstarter avec Test puis Trenbolone à partir de la semaine 4. Le DBol vous donne un bon coup de pouce pendant que le test entre en jeu, puis le Tren s’allume juste à temps. Veuillez noter que les changements physiques seront assez dramatiques avec un tel cycle.

Andre Dubois

Next Post

Le mécanisme d'action de l’agent anabolisant Deca Durabolin sur le corps humain

jeu Jan 23 , 2020
Au cours des deux décennies environ où nous avons utilisé l’AAS, Deca Durabolin a presque été un aliment de base dans nos cycles de gonflement. Lorsque nous sommes passés un peu de la routine des trois cycles par an au B & C pendant un certain temps, nous avons continué […]
Le mécanisme d'action de l'agent anabolisant Deca Durabolin sur le corps humain

Articles récents

Catégories